NEW :: The New Attitude Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes RPs de ouf tavuh !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

Mes RPs de ouf tavuh ! Empty
MessageSujet: Mes RPs de ouf tavuh !   Mes RPs de ouf tavuh ! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:17

    CHAPTER ONE : DOLPH ZIGGLER PUDUKUL

    Mizou va affronter Dolph Ziggler ce soir dans un match qui sert à rien.

    Mes RPs de ouf tavuh ! Miz1

    Et là y a The Miz qui parle à Alex Riley.

    ALEX RILEY - Salut, tu veux faire équipe avec moi ?

    MIKE MIZANIN - Non, tu pues, et ce soir je vais battre Dolph Ziggler.

    ALEX RILEY - Sale connard, je sais que tu as besoin de moi, allez fais équipe avec moi ! Sniiiiiiiif.


    Miz éclate de rire je sais pas pourquoi.

    Mes RPs de ouf tavuh ! Miz2h

    MIKE MIZANIN - Mdr t'es drôle !!!!! Mais je veux pas faire équipe avec toi.
    Il reprend son souffle parce qu'il a trop ri.

    MIKE MIZANIN - Dolph Ziggler est une merde et je lui pisse à la raie.
    Alex veut répondre mais Miz lui pisse dans la bouche.

    Mes RPs de ouf tavuh ! Miz

    MIKE MIZANIN - Prends ça konar ! Je vais battre Dolph Ziggler ce soir !

    BECAUSE I'M THE MIZ .. AND I'MMM AWWESOOOOME!


    Mike chie sur Alex Riley puis part.

    MIZ VERSUS ZIZIGLER
    PARASITE PRODUCTION
    GOOD LUCK EDDY
    COPIE INTERDITE!
Revenir en haut Aller en bas
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

Mes RPs de ouf tavuh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs de ouf tavuh !   Mes RPs de ouf tavuh ! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:18

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

Mes RPs de ouf tavuh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs de ouf tavuh !   Mes RPs de ouf tavuh ! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:18

AWEEEEESOOOOOOME ! I CAME TO PLAY ! The Miz arrive.

Mes RPs de ouf tavuh ! Scaled.php?server=190&filename=miz1h

MIKE MIZANIN — Je vais battre CM Punk.

Miz enchaine avec sa catch phrase.

Mes RPs de ouf tavuh ! Scaled.php?server=535&filename=miz2

MIKE MIZANIN — Because i'm the miz and i'm awesome !

CM Punk arrive, le match commence.
Revenir en haut Aller en bas
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

Mes RPs de ouf tavuh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs de ouf tavuh !   Mes RPs de ouf tavuh ! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:18

The Miz est dans un endroit avec le Chairman, Chuck Norris.

Mes RPs de ouf tavuh ! Mizo

M.I.Z. - J'ai perdu contre Randy Orton !!! Je suis pas content !!!!!!!!!!

C.H.U.C.K. - Ecoute, Mizou...

Mizou le coupe.

M.I.Z. - JE VEUX UN MATCH REVANCHE !!!

C.H.U.C.K. - Bin tu l'as.

Le Miz saute de joie.

M.I.Z. - Wééééééééééééééééééééééé.

Miz s'énerve car Chuck répond pas "Grooooooooo".

Mes RPs de ouf tavuh ! Miz3
Imagine que c'est Chuck, hein.

M.I.Z. - BON, TU REPONDS ?!

C.H.U.C.K. - Groooooooooo.

Miz sourit.

M.I.Z. - Bin putain, t'es lent.

Chuck s'énerve.

Mes RPs de ouf tavuh ! Miz2k
Dis toi que c'est toujours Chuck.

C.H.U.C.K. - Je ne suis pas lent, en plus, j'ai gagné une partie de poker avec des cartes pokemons.

M.I.Z. - M'en bat les couilles.

Il est vulgaire.

Mes RPs de ouf tavuh ! Miz4

M.I.Z. - Et ce soir, je vais battre Randy Orton, because i'm the miz and i'm awesome.

Vais te niquer ta race, Sky.


Revenir en haut Aller en bas
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

Mes RPs de ouf tavuh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs de ouf tavuh !   Mes RPs de ouf tavuh ! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:19

The Miz arrive, wééééééééé.

Mes RPs de ouf tavuh ! 61srD

M.I.Z - Ce soir, je vais affronter Chris Jericho...

Le public hue The Miz alors qu'il a presque rien dit.

M.I.Z - VOS GUEULES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le public se tait.

Mes RPs de ouf tavuh ! PxIq8

M.I.Z - Aucun respect, nom de Dieu !

Miz est énervé.

M.I.Z - Ce soir, je vais affronter et battre Chris Jericho. BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME.

C'est fini, et je vais encore gagner.
Revenir en haut Aller en bas
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

Mes RPs de ouf tavuh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs de ouf tavuh !   Mes RPs de ouf tavuh ! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:19

Ce soir, y a un match de championnat, et Miz y participe.

Mes RPs de ouf tavuh ! 8sAE

M.I.Z - Ce soir, j'ai ma chance de remporter le titre NWE.

Le public est pas content.

Mes RPs de ouf tavuh ! NmtRv

M.I.Z - Et je vais affronter ce papy qui s'appelle Triple H.

Le public acclame en entendant ce nom.

Mes RPs de ouf tavuh ! NTuXe

M.I.Z - Je suis le plus fort, car j'ai gagné beaucoup de matchs.

Mizou sourit.

Mes RPs de ouf tavuh ! AL8lb

M.I.Z - Et vous savez pourquoi je vais devenir champion ?

Le public ne sait pas.

Mes RPs de ouf tavuh ! QW5zG

M.I.Z - BECAUSE I'M THE MIZ ! AND I'M, AWESOME !

Shadow, tu pues.
Revenir en haut Aller en bas
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

Mes RPs de ouf tavuh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs de ouf tavuh !   Mes RPs de ouf tavuh ! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:20

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« FURILAX | MORSAY.™ »




Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2012

Mes RPs de ouf tavuh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs de ouf tavuh !   Mes RPs de ouf tavuh ! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:27

La partie 2 c'est de moi.. Mes RPs de ouf tavuh ! 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

Mes RPs de ouf tavuh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs de ouf tavuh !   Mes RPs de ouf tavuh ! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:28

J'ai fait la mise en page de la partie 2, donc moi aussi j'ai fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
« FURILAX | MORSAY.™ »




Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2012

Mes RPs de ouf tavuh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs de ouf tavuh !   Mes RPs de ouf tavuh ! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:29

C'est à nous 2 alors.
Revenir en haut Aller en bas
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

Mes RPs de ouf tavuh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs de ouf tavuh !   Mes RPs de ouf tavuh ! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:30

Bah ouais.
Revenir en haut Aller en bas
« FURILAX | MORSAY.™ »




Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2012

Mes RPs de ouf tavuh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs de ouf tavuh !   Mes RPs de ouf tavuh ! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:31

Ouais. Cool
Revenir en haut Aller en bas
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

Mes RPs de ouf tavuh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs de ouf tavuh !   Mes RPs de ouf tavuh ! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:33

La classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
« FURILAX | MORSAY.™ »




Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2012

Mes RPs de ouf tavuh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs de ouf tavuh !   Mes RPs de ouf tavuh ! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:40

Ont gèrent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

Mes RPs de ouf tavuh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs de ouf tavuh !   Mes RPs de ouf tavuh ! I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:43

Trop. Cool
Revenir en haut Aller en bas
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

Mes RPs de ouf tavuh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs de ouf tavuh !   Mes RPs de ouf tavuh ! I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:33

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

Mes RPs de ouf tavuh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs de ouf tavuh !   Mes RPs de ouf tavuh ! I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:48

Alors que tout le monde est tranquille dans l'arène de la NEW, un titantron des plus connus se fait entendre. Quoi, vous ne le reconnaissez pas ? Seriez vous le genre d'abrutit qui ne jure que par le Rock, John Cena, CM Punk (depuis qu'il est devenu WWE Champion) ou même Randy Orton et qui ne connais personne d'autre ? Si oui, laissez moi vous dire que je vous emmerde et que je vous interdits de lire ce Speech, vous allez le pourrir et de toute façon, vous seriez trop con pour comprendre quoi que ce soit. Bref, j'ai finit d'insulter les incultes du catch, je vais enfin pouvoir commencer. Je disais donc qu'un titantron connu et reconnu retentit dans l'arena, il s'agit bien évidemment de celui qui se fait appeler The Awesome One, The Chick Magnet ou encore The Must See WWE Champion inWWE History... The MIZ !


Mes RPs de ouf tavuh ! Mizn

Le Miz avance tranquillement le long de la rampe. Il savoure cet instant. Il est l'actuel NEW champion et on sent que ça a le don d'agacer le public qui ne veut décidément pas de lui. Le Miz monte alors par les escaliers. Mizou rentre alors dans le ring, regardant le public avec amusement. Le natif de Cleveland dans l'Ohio prends tout son temps et regarde les fans de la NEW, en particulier ceux qui le huent... Autant dire qu'il y en a beaucoup. Le Miz demande à l'annonceur un micro qu'on lui apporte ensuite. The Awesome One regarde le public une dernière fois, avant de prendre finalement la parole, sourire aux lèvres... ah non, le public l'en empêche.

Mes RPs de ouf tavuh ! Miz2

<< YOU'RE BORING ! YOU'RE BORING >>

Ce dernier se met bien au centre du ring et attends, encore un peu. Il prends du plaisir à faire durer le suspens. Après quelques secondes d'attente en plus, il se décide enfin à parler.

THE MIZ - Si je suis ici ce soir, ce n'est pas pour parler avec vous de la pluie et du beau temps qui d'ailleurs n'est pas si beau que ça ces temps ci. Si je suis là ce soir, c'est pour communier avec vous. C'est pour profiter avec vous, de ce dernier instant. Mais de quel dernier instant parle-t-il me diriez vous. Vas t-il enfin quitter la NEW ? Non, non et non. Quand je dis dernier instant, je parle de cet instant durant lequel je suis un pauvre catcheur de bas de carte de show. Je parle de cet instant durant lequel je me contente de venir ici et d'hurler que je suis génial sans en avoir la preuve. Je parle de dernier instant, en tant que catcheur banal. Pourquoi dernier instant alors ? Parce que prochainement je ne serais plus qu'un catcheur débile sortit des vestiaires collé un peu au hasard dans la carte du show comme il en traîne des centaines à la NEW. Bientôt je serais un Main Eventeur répétitif. Bientôt vous serez contraint d'admettre que je suis exceptionnel, une fois que moi, Mike Mizanin également appelé The Miz, je deviendrais... the most see NEW Champion in NEW history ! Je sais, c'est énorme hein ? Imaginez vous un peu, moi, arrivant ici, avec le titre NEW sur l'épaule après avoir remporté un dur six pack challenge match. Je sais, vous savez, et tout le monde sait que ça aurait de la gueule et que ça en jetterais un max et je n'ai plus qu'une chose à faire pour arriver à mon but... Battre Yuno, Morsay, Veen'K, Edge et Jojo' dans un match de Championnat et vous savez quoi ? Je suis sûr et certain que cela se fera très bientôt. J'irais affronter ces deux clowns en même temps dans un match six pack challenge, et je ferais le tombé ou la soumission finale, me permettant ainsi de rester NEW Champion. Et le plus cool dans tout ça, ce seront vos réactions. Vos réactions à vous, mais aussi la réaction de notre General Manager en mousse Elodie. Je sens que je vais bien triper lorsque j'irais lui exposer mon beau titre fraîchement gagné devant le nez. Hum, je sens déjà sa hargne, sa rage, sa haine et cela m'empli de bonheur. Je sens également déjà votre dégoût, votre mépris et tout ce qui s'en suit et vous savez quoi ? Tout ceci ne fait que me motiver encore plus à aller casser la gueule des deux tocards qui se dressent encore devant moi, bien que ceci ne soit qu'une formalité. Dans quelques semaines je serais enfin, the must see NEW Champion in NEW history.

<< YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK >>

Le Miz s'arrête pour rire un instant.

Mes RPs de ouf tavuh ! Miz3

Mizou reprends là où il en était.

THE MIZ - Je disais donc que bientôt je serais le NEW champion le plus en vu de l'histoire de la NEW, que dis-je, de l'histoire du catch ! Je vaincrais Challengeurs après Challengeurs. Personne ne me détrônera, personne ne me battra jamais, je vais devenir le plus important de tout les champions de cette fédération, je vais gravir encore plus les échelons me menant au sommet et je deviendrais ensuite Champion Mineur de la NEW, je serais United States Champion que cela vous plaise ou non ! The Must See WWE Champion deviendra The Must See NEW Champion, puis The Must See United States Champion, bref, je vais devenir une légende de la NEW et même si quelque fois je serais moins bien, vous seriez là pour m'épauler, n'est-ce pas ? Je sais que vous jalousez, vous vous dites que vous aimeriez être à ma place n'est ce pas... Je suis beau, jeune, intelligent, talentueux, sans oublier que bientôt je serais champion. Vous vous n'êtes que des sauvages sans cervelles tout bonnement dégueulasse. Vous êtes gras, moche, idiots, et vous vous mariez qu'entres cousins cousines. Je ne suis pas de votre espèce, vous n'êtes pas de mon calibre vous n'êtes pas de ma classe. Je devrais être considéré comme un dieu pour vous. Je vous surpasse en tout point, je suis l'American Dream, tandis que vous, vous êtes l'American Nightmare. Vous perdez vos dents une à une et vous n'avez même pas de quoi vous payer une prothèse dentaire, votre femme est aussi laide que Tamina, aussi débile que Jillian Hall et aussi grosse que Kharma. Trois divas d'ailleurs nettement inférieur à Maryse. Vous rêvez de vous évader de vos boulots de minables, de vos boulots de serveur, d'ouvrier ou d'agriculteurs alors vous venez regarder des shows de catch. Vous achetez des billets qui valent trois fois le prix de votre maison, et vous venez nous regarder excercer notre métier, notre art. On voit alors vos yeux briller, vos rêves ressortir. Vous qui vouliez devenir le nouveau Stone Cold Steve Austin étant enfant, ou même le nouveau Ric Flair vous êtes là, à admirer la relève, en réalisant que vos rêves ne prendront jamais vie... JAMAIS. Tandis que la relève elle, assure le show, donne du spectacle, et montre au monde entier ce qu'elle est... Cette relève, c'est MOI, MOI et MOI. Personne d'autre n'a ma destinée, personne d'autre n'a mon charisme, mon mic skill, mon style, bref, personne n'est aussi bien que moi ce qui explique pourquoi je serais bientôt le plus grand NEW Champion après avoir affronté mes adversaires du six pack challenge... BECAUSE I'M THE MIZ...

Mes RPs de ouf tavuh ! 942697Awesome

THE MIZ - AND I'MMMMMM... AWESOOOOOOOOOOME !

<< AWFULL ! AWFULL ! AWFULL ! >>

Le Miz sourit alors et laisse tomber le micro. Mike Mizanin quitte alors le ring, laissant les spectateurs seuls avec leurs rêves déchus.

Revenir en haut Aller en bas
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

Mes RPs de ouf tavuh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs de ouf tavuh !   Mes RPs de ouf tavuh ! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:06

Mes RPs de ouf tavuh ! 1332691750-conf10

THE MIZ » Si je suis ici dans cette salle, il y a une bonne raison. On m'a appelé pour une interview à cet endroit préci, mais je ne vais pas répondre aux questions débiles des fans, mais plutôt parler de mon match de ce soir ainsi que du match de la semaine dernière. Et ce soir, une fois de plus, je vais devoir défendre mon titre dans un triple threat match. Après une victoire dans un dur six pack challenge match, me voici à nouveau dans un autre match de championnat. Really ?! REALLY ?! Les officiels de la NEW sont si débiles que ça ? Mais peu importe, si j'ai remporté un six pack challenge match, je ferais de même dans ce triple threat match opposant the Awesome One, the Chick Magnet, the must see NEW Champion in NEW history... THE MIZ ! Versus Triple H and K-Libre... Really ? Ce match sera une perte de temps, ces deux clowns n'ont rien à faire dans un match de championnat pour le titre de la NEW. Quelqu'un peut me dire ce qu'ont fait Triple H et K-Libre la semaine dernière ? RIEN ! Ils n'étaient même pas dans le show ni dans le six pack challenge match, alors il n'y a aucune raison qu'ils soient dans le Main Event de ce soir ! Je n'ai aucune envie d'affronter un vieux papy tel que Triple H, et un gangsta débile qui s'appelle K-Libre. Mes deux adversaires sont tout juste pitoyable, il n'y a rien à dire d'autre. Alors que moi, le Miz, je suis beau, charismatique, talentueux et surtout... AWESOME ! Personne n'aura jamais mon talent, et surtout pas Triple H et K-Libre. Triple H a beau être une dizaine de fois champion du monde, mais peu importe, nous ne sommes plus dans cette fédération dont je n'ose même pas prononcer le nom. Aujourd'hui, nous sommes à la NEW, et qui est l'actuel NEW Champion ? Moi ! Qui a remporté quatre fois le titre NEW ? Moi, moi et encore moi ! Dans cette fédération, Triple H n'est rien qu'une ordure, alors que moi, je suis la superstar la plus importante de cette industrie, je suis celui qui fait ramener le plus de monde dans les arènes de la NEW, car les fans veulent me voir. Ils veulent voir le Miz éclater ses adversaires les uns après les autres, car je suis awesome. Quant à Triple H, lui, son style de combat est tout simplement pitoyable et on s'ennuie durant tout le match. Et ce soir, je me ferais un plaisir de lui montrer pourquoi on m'appelle the Awesome one en lui éclatant la machoire avec mon Skull Crushing Finale.

Mes RPs de ouf tavuh ! 1332691575-conf9

THE MIZ » Bref, j'en ai terminé de Triple H, passons à K-Libre... D'ailleurs, que fait-il ici ? Depuis quand est-il lutteur ? Pourquoi la NEW se fait envahir par des idiots comme Cortex, Morsay, K-Libre, Grominet, etc ? La NEW est une fédération de lutte, pas une foire aux clowns. Si les superstars que je viens de citer veulent lutter, qu'ils le fassent à la WWE, cette fédération rempli de sans-talents. Elodie a fait une grande erreur en embochant des superstars tel que K-Libre qui vont pourrir absolument tous les shows de la NEW ! K-Libre n'est qu'un rappeur ne sachant pas rapper qui se prend pour une racaille, un gangsta avec ses copains Cortex, Morsay ainsi que le reste des truands de la galère. La NEW va finir comme la fédération de Vince McMahon si Elodie continue à embocher des superstars comme ça. Moi, je suis le NEW Champion, The Miz, et chaque soir, je fais mon boulot, j'éclate mes adversaires puis je repars tranquillement avec ma ceinture autour de mes hanches. Je n'imagine pas le carnage qu'il va y avoir une fois que K-Libre entrera dans l'arène. De toute façon, il ne fera pas long feud ici, une fois que je lui aurais porter mon Skull Crushing Finale, il n'osera plus revenir dans un ring et continuera sa carrière de rappeur débile. La NEW n'a pas besoin d'une supertar, que dis-je, d'une racaille comme K-Libre. La NEW a besoin d'une superstar comme moi ! Car comme je l'ai dit je ne sais combien de fois, chaque soir, je fais ce que j'ai à faire. Et ce soir, je ferais pareil avec K-Libre. BAM ! Skull Crushing Finale ! Un, et deux, et trois, terminé, et ce sera terminé pour K-Libre. Et si cet idiot revient encore la semaine d'après, je ferais de même, jusqu'à ce qu'il comprenne enfin qu'il n'a pas sa place ici. Puis ensuite, je pourrais faire de même avec mon ancien challengeur, Morsay, puis Cortex, et ainsi de suite. Je vais virer tout les idiots de cette industrie en les affrontant semaines après semaines, et enfin, la NEW sera à nouveau au top. Elodie croit que les truands de la galère peuvent faire quelque chose de bien dans cette fédération, mais est-ce qu'elle sait qui sont Cortex, Morsay et K-Libre ? Les trois types que je viens de citer ne servent à rien dans cette fédération, à part servir de punching ball. K-Libre pourra faire son gangsta au prochain show, mais cela ne changera pas au résultat du match. Tonight I'm going to face Triple H and K-Libre, and I'll still win. BECAUSE I'M THE MIZ...

Mes RPs de ouf tavuh ! 1332691574-conf8

THE MIZ » AND I'MMMMMM... AWESOOOOOOOOOOME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes RPs de ouf tavuh ! Empty
MessageSujet: Re: Mes RPs de ouf tavuh !   Mes RPs de ouf tavuh ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes RPs de ouf tavuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW :: The New Attitude Era :: Hall of RP™-
Sauter vers: