NEW :: The New Attitude Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'inaugure 'hall of rp' :sisi:

Aller en bas 
+3
Ows3f
Shawn Michaels
Ziggler « Shad'.
7 participants
AuteurMessage
Ziggler « Shad'.

Ziggler « Shad'.


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2011

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Empty
MessageSujet: J'inaugure 'hall of rp' :sisi:   J'inaugure 'hall of rp' :sisi: I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:22

Voix Off. - J'ai pas envie de faire long, donc ya HBK et toussa qui sont venus sur ce ring, mais il manque LE catcheur, LE meilleur, CM Punk..

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: 848174cmpunktitantron

Voix Off. - Bon bah, quand on parle du loup.. Il se pointe. Comme d'hab, la foule s'est levé a l'idée de voir, leur héros du moment. Il fais son taunt, puis monte sur le ring.

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Normal00005aJ'inaugure 'hall of rp' :sisi: Normal201109050291
J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Normal201109050311J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Normal0060s

Voix Off. - Après qu'il est établi son taunt, habituel. Il fais signe à un technicien de lui donné un micro, qui ce dernier s'éxecute. Enfin, micro à la main. Punky peux exercé son savoir faire.. Parlé dans un micro.

CM Punk - " Hum, hum. Par où dois-je commencé? Par vous? Sa me semble le meilleur, alors c'est parti. Ce n'est pas parce-que je suis parti de la WWE, qui était d'ailleurs mal géré par ce crétin de beau-fils de McMahon et sa femme, que vous devez me regné.. Non, non. Ce n'est pas à cause de vous, que je suis parti.. Je vous l'avez prévenu, que je partirais un jour ou l'autre, de cette fédération, qui maintenant.. Me répugne. J'ai su enfin ouvrir les yeux, et voir que cette fédération, n'était pas une fédération pour moi. J'ai compris que, je ne devais pas exercé mon savoir faire, là bas. La WWE ne me mérite pas, cette fédération ne vous méritent pas non plus. C'est pourquoi, je suis assez content, faut le dire.. Que vous êtes ici, avec moi! Cela me fais plaisir, car avec vous.. J'attendrais les sommets comme je le ferais. Mais, il n'y a pas que ça.. Il y a aussi, cette fédération. Dans laquel j'ai signé un contrat, il y a de ça deux trois jours. Et oui, cette fédération se nomme la NEW, autrement dit la New Era Wrestling. Comme son nom l'indique, c'est une nouvelle ère qui commence dans le monde du catch, bien meilleur que la WWE, bien meilleur que toutes les fédérations concurrentes qui n'atteigeneront pas les sommets, sans moi. Car, oui. Si la NEW, marche et vas continué à marché. C'est bien parce-que je suis là. Ici, devant vous."

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Normal0046

CM Punk - " Cette fédération sera une réussite, pas parce-que des assholes, comme Triple H ou The Miz ait signé ici, mais parce-que je suis bel et bien là.. En cher et en os. Je suis bien meilleur qu'eux, n'ayez aucun doute sur ça. La WWE c'est du passé. A présent, je consacre mon temps à cette nouvelle fédération, a qui je régnerais à moi seul. Ici, je pourrais parlé dans ce micro, autant que je veux.. Et mes textes, ne seront pas dictée par les dirigeants, par rapport à la WWE. Ici, je pourrais achevé toute personnes, qui se mettront sur ma route avec comme fin de course, la gloire. Je suis bien meilleur que tout le roster, tout ceux qui sont en train de s'échauffés dans les backstages, écoutez bien ça. Et, retenez le dans votre petite tête. Je suis le meilleur! Que se soit dans le ring, au micro et même en commentateur, j'étais, je suis et je resterais le meilleur! Peu importe, qui se mettras même qui oseras, aura le culot de venir me défier, pas maintenant c'est sûr mais dans quelques temps, je le détruirais, et ce ne seras même pas sûr qu'il revienne me cherché, ou même revienne sur le ring tout court. Car, maintenant que je suis tranquille et que je peux exercé mon métier, je pourrais battre tout le monde, sans que quelqu'un ne vienne tout gâché et m'envoye au milieu de la carte. Je pourrais enfin brillé, de mon talent et pas du pif. Oui, j'ai du talent. Plus que tout le monde, ici présent. Vous avez vu le CM Punk de la WWE? Vous verrez une net différence, par rapport à ici. Car, ici je ne fais plus aucun cadeau, je ne m'amuse plus sur le ring, je ne me ferais plus battre par des Triple H's ou John Cena. Les chouchous du public, car comme je le repète chaque fois que je viens ici.. Je suis le meilleur! Je n'ai pas besoin de faire un discours plus "volumineux" car, je sais que j'ai assez devoilé mes compétences sur le ring et au micro. Et que je vous ai montré, de quoi vous allez avoir à faire.. Au best in the world !


Voix Off. - Ni une, ni deux. CM Punk pars du ring, en rejoignant les backstages.


J'AIMERAIS DES AVIS SIOUPLAIT J'inaugure 'hall of rp' :sisi: 2506516560
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
The HeartBreak Kid
Shawn Michaels


Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : San Antonio, TX

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure 'hall of rp' :sisi:   J'inaugure 'hall of rp' :sisi: I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:23

C'est pas mauvais du tout. Tu plantes bien ton départ, je trouve bon t'aurais pu parler du fait que t'es lassé par Nexus aussi, comme ça t'aurais fait deux ruptures pour le prix d'une. Mais c'est pas mauvais du tout, franchement j'aime bien. Ça se lit bien, ça présente bien. Seul reproche, et je crois que tu le sais toi même c'est que tu fais des fautes toutes bêtes, et c'est le détail que je te reproche aujourd'hui. Vas-y fais moi rêver avec Punk maintenant J'inaugure 'hall of rp' :sisi: 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler « Shad'.

Ziggler « Shad'.


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2011

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure 'hall of rp' :sisi:   J'inaugure 'hall of rp' :sisi: I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:24

Merci de ton commentaire bien rempli, je prends note. J'inaugure 'hall of rp' :sisi: 800379656
Revenir en haut Aller en bas
Ows3f

Ows3f


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2011

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure 'hall of rp' :sisi:   J'inaugure 'hall of rp' :sisi: I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:31

Moi j'trouve que punk manque cruellement de classe, son vocabulaire colle pas du tout à son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler « Shad'.

Ziggler « Shad'.


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2011

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure 'hall of rp' :sisi:   J'inaugure 'hall of rp' :sisi: I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:32

Ok, merci de ton commentaire. Je prends aussi note. J'inaugure 'hall of rp' :sisi: 800379656
Revenir en haut Aller en bas
The Viper x Sky'

The Viper x Sky'


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : St. Louis, Missouri.

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure 'hall of rp' :sisi:   J'inaugure 'hall of rp' :sisi: I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:32

C'est bon, la seule chose qui me dérange c'est le language que tu utilises quand il parle des autres comme les merdes du roster ça coince pas mal pour moi par exemple. Je penses qu'il faut le faire plus respectueux dans ses propos, sans pour autant perdre l'impact que tu veut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure 'hall of rp' :sisi:   J'inaugure 'hall of rp' :sisi: I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:37

Ows3f a écrit:
Moi j'trouve que punk manque cruellement de classe, son vocabulaire colle pas du tout à son personnage.

Le vrai CM Punk est vulgaire.

Maintenant si on se réfère à sa gimmick WWE, c'est sur qu'il est plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure 'hall of rp' :sisi:   J'inaugure 'hall of rp' :sisi: I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:09

Ah, je, me, souviens, de, cette, époque, où, tu, mettais, des, virgules, partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler « Shad'.

Ziggler « Shad'.


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2011

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure 'hall of rp' :sisi:   J'inaugure 'hall of rp' :sisi: I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:09

C'est, pas, faux.
Revenir en haut Aller en bas
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure 'hall of rp' :sisi:   J'inaugure 'hall of rp' :sisi: I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:25

Mais, t'étais, con, quand, même.
Revenir en haut Aller en bas
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure 'hall of rp' :sisi:   J'inaugure 'hall of rp' :sisi: I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:25

D'ailleurs, maintenant, encore.
Revenir en haut Aller en bas
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure 'hall of rp' :sisi:   J'inaugure 'hall of rp' :sisi: I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:26

Ha, ha, ha, ha, ha.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow/Deo

Shadow/Deo


Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2011

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure 'hall of rp' :sisi:   J'inaugure 'hall of rp' :sisi: I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:24

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure 'hall of rp' :sisi:   J'inaugure 'hall of rp' :sisi: I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:30

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
☆ яɑdikɑℓ Dibiase ☆

☆ яɑdikɑℓ Dibiase ☆


Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2011

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure 'hall of rp' :sisi:   J'inaugure 'hall of rp' :sisi: I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:27

Wallah Izi,Izi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow/Deo

Shadow/Deo


Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2011

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure 'hall of rp' :sisi:   J'inaugure 'hall of rp' :sisi: I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:35

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
☆ яɑdikɑℓ Dibiase ☆

☆ яɑdikɑℓ Dibiase ☆


Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2011

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure 'hall of rp' :sisi:   J'inaugure 'hall of rp' :sisi: I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:36

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: 260876060.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow/Deo

Shadow/Deo


Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2011

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure 'hall of rp' :sisi:   J'inaugure 'hall of rp' :sisi: I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:38

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure 'hall of rp' :sisi:   J'inaugure 'hall of rp' :sisi: I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:24

J'inaugure 'hall of rp' :sisi: 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'inaugure 'hall of rp' :sisi: Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure 'hall of rp' :sisi:   J'inaugure 'hall of rp' :sisi: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'inaugure 'hall of rp' :sisi:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW :: The New Attitude Era :: Hall of RP™-
Sauter vers: