NEW :: The New Attitude Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WWE '12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

WWE '12 Empty
MessageSujet: WWE '12   WWE '12 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:14

Parce qu'il faut bien en parler de cette connerie, clown.

ROSTER : http://wwe.thq.com/go/view/roster

Il reste 14 places à prendre, dont des DLC surement. Ils seront dévoilés au cours du mois de Septembre. Rocky est à avoir en pré-co et JL est en DLC, apparemment. Ce roster reste tout de même l'un des meilleurs de ces dernières années selon moi, surtout niveau légendes. Mis à part HBK et Y2J, il n'y pas de gros absents. Après, je ne parle pas des Divas, parce que perso', je m'en fous un peu.

NEWS : Le jeu sortira le 25 Novembre en France et uniquement sur PS3, 360 et WII. Plus de SvR, maintenant c'est WWE '12.

Un nouveau système appelé "Predator Technology" va améliorer les animations du jeu. Les prises ne se feront plus avec le joystick et le joueur pourra se concentrer sur une partie précise du corps de l'adversaire. On pourra reproduire les taunts que les lutteurs font juste avant leur finisher.

L'IA a été amélioré, il va maintenant mémoriser le jeu du joueur et s'adapter niveau contres etc. Pour les soumissions, il y aura un nouveau mini-jeu appelé "Breaking Point". La gestion du poids sera prise en compte pour les tombés, les finishers et les SM, par contre, je ne peux pas vous assurer à 100% que pendant un match, Mysterio ne pourra pas soulever Show. C'est un point à éclaircir.

Les prises seront exécutées selon la position et la fatigue de l'adversaire. Les prises pourront être brisées. Les ceintures ont été agrandies :

http://www.hebergement-images-gratuit.com/images/6fqqoi.jpg

Il y aura le même nombre de Divas que dans SvR 11. Le sang sera présent, mais il faudra l'activer dans les options à l'achat du jeu. La pilosité a été ajoutée au Superstar Threads. Un nouveau mode de création va faire son apparition, le mode créer une arène. Les come-back ont été ajoutés cette année, ex de come-back : Cena et ses célèbres "trois prises", d'après ce que j'ai compris. Orton aura sa barbe en tant que seconde tenue.

On ne pourra toujours pas se battre dans l'espace où les voitures de JBL ou ADR passent. Un mode de "Counter Finisher" sera présent dans le jeu, ex : pendant que John Cena fera son 5-Knuckle Shuffle sur Randy Orton, Edge pourra lui envoyer un spear à la gueule. Toujours pas de match homme vs. femme. La roue des objets qu'on voit quand on va chercher quelque chose sous le ring dans un extrême rules match, est maintenant dans tous les types de matchs.

Les sidetrons (tron sur les côtés), curvetron (tron du haut) et banner movie ont été ajoutés. La physique des objets est toujours présente et on pourra toujours diriger nos prises. Un nouveau mode de jeu sera dévoilé à la fin du mois d'aout. Tous les matchs pourront être vus sur l'écran géant. Le WWE Universe a été amélioré et il se rapproche de plus en plus du GM Mode.

Les commentaires ne seront pas très différents du dernier opus. Il y aura les thèmes de victoires, genre le "AAAAAAWESOOOOOOME" du Miz ne sera pas répété quand il gagnera.

Je ne vais pas vous mentir, je n'ai fait que ré-écrire les news de jvc, je ne peux donc pas assurer à 100% que tout ça y sera ou que tout a été bien traduit, v'voyez ? Bref, comme chaque année, il y a beaucoup de nouveautés, beaucoup de promesses, mais va falloir voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper x Sky'

The Viper x Sky'


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : St. Louis, Missouri.

WWE '12 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:40

OMFG ! Eddie, Vader, les Road Warriors, Demolition, Arn Anderson ! J'vais l'acheter rien que pour ça tellement j'suis un fou.

Le WWE Universe m'a gravement déçu dans SvR 2011, j'espère que ça sera carrément le GM Mode, c'était Pure Gold ce truc
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever




Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2011

WWE '12 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:15

The Viper x Sky' a écrit:
OMFG ! Eddie, Vader, les Road Warriors, Demolition, Arn Anderson ! J'vais l'acheter rien que pour ça tellement j'suis un fou.

Le WWE Universe m'a gravement déçu dans SvR 2011, j'espère que ça sera carrément le GM Mode, c'était Pure Gold ce truc

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ows3f

Ows3f


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2011

WWE '12 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:19

C'est bien beau tout ça mais les prises s'enchainent toujours aussi peu naturellement. Leur histoire de contre c'est juste pour masquer ce moteur physique dégueulasse et ça va rendre le jeu archi scripté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE '12 Empty
MessageSujet: Re: WWE '12   WWE '12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE '12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW :: The New Attitude Era :: Jeux vidéo™-
Sauter vers: