NEW :: The New Attitude Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zack Ryder's promo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Ryder|SnoW




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2011

Zack Ryder's promo Empty
MessageSujet: Zack Ryder's promo   Zack Ryder's promo I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:49

Alors que à RAW, des superstars réussissaient, d'autres ne réussissaient pas du tout comme: Chris Masters, Vladimir Koslov mais bon... trop de talents délaisser à la WWE il y a aussi Zack Ryder, c'est l'assistant de Teddy Long ok mais bon... Il joue un role qui se nomme Jobber. Ce role est une honte à la WWE.

Zack Ryder theme song



Tiens. Voila Zack Ryder qui est encore la... C'est ze jobber one lui... Il arrive sur le ring avec un micro à la main et... c'est tout! Car les jobbers c'est limite si ils ont le droit au micro.


Zack Ryder's promo 681127165Image_speech_1
Zack Ryder's promo 31009140Image_speech_2
Zack Ryder's promo 1321356003Image_speech_3

Zack Ryder

Woo woo woo... Voici le plus grand talent à la WWE... Zack Ryder! Oui c'est ça... huez moi j'adore ça. Vous êtes aussi pathétique que Homer Simpson non pire... vous êtes aussi pire que Vince... Ce canard boiteux qui se prend pour un homme puissant. Cette homme n'a rien accomplis au si! Avoir violé ça propre fille! Voila c'est tout. C'est la seul chose sur son CV. Alors ce CV je le jette car rien que en le regardant, je suis dégouter.


Zack Ryder lance le sois disant CV sur le public. Un gars se le reçois en pleine poire

Oups? J'ai visé un gros monsieur? Ah non! J'ai viser Hulk! Eh mon gars, le sport existe hein? Mais bon, vais pas m'acharner sur un Big Show numéro 2. Pleins de talents ont été out ici. Comme Vance Archer, Schelton Benjamin et pleins d'autres! Mais surtout, surtout: The Miz et R-Truth! De beaux talents virés comme des chiens! N'importe quoi Vince. C'est toi qu'il faut virer oui. HHH mérite au moins sa place de COO contrairement à toi. Tu ne sais que violer des femmes. Hum... tu me fais penser à quelqu'un. Ah oui à Lamasticot! Euh... Non à Pedobear! J'ai une superbe chanson sur toi Vince!

Zack Ryder se prépara à chanter. Il demanda une estrade, le loge du Z true island story accrocher bref...

Pedododo, Pedododo, Hey hey hey, Fuck Vince! Oh yeah! Fuck WWE! Je saurais quoi faire ailleurs! Je trouverais une fédération meilleur car la WWE est tellement yesterday depuis 2003. La WWE a baissé car déja, la mort de Owen Hart est dégoutante. Le show n'a pas été annuler! C'EST HONTEUX!!! Mon idole mort dans un show de catch. Vince j'espere que ça sera pareil pour toi! Le canard. Je crois que tu es le créateur de Duck Hunts... Et quand j'y joue, je pense tout de suite à Vince! Bizzare non? Dommage! Vince a programmer un bon jeu! Attendez je prend mon flingue NES! Aller la régie mettez l'annimation

Zack Ryder's promo 50150699image_vince

Zack était pété de rire sur le ring mais le public le hua

Roh ça va je rigole vais pas tué un canard, Vicne sera pas content que je tue un ami à lui. En plus je serais arrêter par la police pour braconnage de canard et aussi on me traitera de clochard qui tue les canards. Eh bien Vince doit aussi être arrêter car c'est à cause de lui que Owen Hart st mort. Honte à toi Ducky Hunty! Et aussi honte à toi Mister Money Hein Shane? Putin, toi je t'es jamais supporter avec ton titantron pouri. We cost money!!!... Stop la, il s'est tiré car il a honte de Vince. Eh bien malheureusement pour vous. Moi aussi je me tire à cause de ce Canard boiteux. ALLER VINCE HUNT FOREVER!!!

Le public était super content!

Ouais! Ouais! Ouais! Vosu êtes des trisomiques ou quoi? Vous êtes content que je parte? Moi aussi je susi content de plus vous supporter! Youhou! Aller adios le canard! Je me casse enfin ce cette boucle que l'on nomme la WWE! J'irais à la TNA Oh non! Impact Westling! Ou non même encore mieux! à la New Attitude Era! Cette superbe fedération qui m'a proposé un contrat! Au moins la bas je réussirais! Pa sici sa c'est sur! Ici c'est la mort pour les jobbers! Je vais venger les jobbers en faisant ça! Nana na na, nanana na, hey hey hey, Goddbye canard man! Ah l'air est plus sein depuis que je viens de quitter la WWE! Bonne chance les jobbers comme moi! Bon courage aux rookies de NXT qui seront revoyé à leurs tours, Bonne chance à CM Punk qui a raison de se révolter contre la WWE, Bonne chance aussi à John Cena! Je t'es toujours apprécier mon pote mais maintenant, Fuck le canard WC!

Revenir en haut Aller en bas
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

Zack Ryder's promo Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder's promo   Zack Ryder's promo I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:08

J'aime pas Vince.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryder's promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW :: The New Attitude Era :: Promos™-
Sauter vers: