NEW :: The New Attitude Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Espèrons que ça marche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

Espèrons que ça marche. Empty
MessageSujet: Espèrons que ça marche.   Espèrons que ça marche. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:28

Pseudo : Djshadow67.
Prénom : Quentin.
Age : 27.
Lutteur(s) : The Miz.
Gimmick : Mike Mizanin a une dernière chose à faire avant de quitter le monde de la lutte, prouver à tous ses adversaires qu'il est réellement la plus grande superstar.
Pourquoi ce lutteur et pas un autre ? : Tu sais, Miz c'est le genre de mec que t'aimerais toujours prendre mais y'a toujours un con pour le prendre avant toi. Même si ça fait des années que je suis là, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'en jouir un maximum. J'ai déjà eu un run avec lui il y a deux/trois ans, et même que j'avais remporté deux championnats. Je le veux.
Début en e-fed : 2005, ou 2006. Espèrons que ça marche. 260876060
Ton histoire e-fedienne (facultatif) : Du HTML à du forumactif, en passant par du aceboard, je pense avoir vu beaucoup de choses quand même. J'suis content de voir surtout que les e-feds ont énormément évolués depuis des années. J'ai remporté quelques titres un peu partout, avant de faire une longue pause et de revenir meilleur que jamais après deux ans de pause, à la nation du catch. J'arrive pas à partir, j'aime pas la télévision.
Pourquoi la NEW et pas une autre ? : Parce que la NEW, c'est la liberté e-fedienne à l'état pure.
Revenir en haut Aller en bas
» M A R Y S E ♥
Admin
» M A R Y S E ♥


Messages : 679
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Espèrons que ça marche. Empty
MessageSujet: Re: Espèrons que ça marche.   Espèrons que ça marche. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:35

Heureusement que t'es venu. Espèrons que ça marche. 3651832253

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-attitude-era.creerforumgratuit.com
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

Espèrons que ça marche. Empty
MessageSujet: Re: Espèrons que ça marche.   Espèrons que ça marche. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:38

Merci, c'est très aimable. Espèrons que ça marche. 800379656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espèrons que ça marche. Empty
MessageSujet: Re: Espèrons que ça marche.   Espèrons que ça marche. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espèrons que ça marche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW :: The New Attitude Era :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: